29/09/2015

Samedi 3 octobre, sensibilisation et promotion des activités de loisirs en faveur des personnes en situation de handicap à Saint-Quay-Portrieux (22)


L’opération Goëlo Handi Loisirs se tiendra le samedi 3 octobre 2015 de 14h00 à 18h00 au Centre de Congrès et au parc de la Duchesse Anne de Saint-Quay-Portrieux.

Cette après-midi de promotion et de sensibilisation aux activités de loisirs en faveur des personnes en situation de handicap moteur et/ou sensoriel est ouverte à tous, jeunes ou adultes, en situation de handicap ou pas et également aux établissements et services du territoire du Goëlo et du Département des Côtes d’Armor.

Programme de cette journée :

14h00 – 16h30 : Démonstration et présentation des activités proposées : arts plastiques, basket, boccia, escrime, football, joëlette, sarbacane, tai-chi-chuan et self défense, tai-chi, tennis de table, chant, atelier science, musique, poterie, tennis, tir à l'arc, vélo, musculation, natation, voile habitable, plongée, chorale et bien d'autres.

16h30 – 18h00 : Spectacle «Un tordu au sourire irrésistible» avec Gilles Le Druillennec, Humour corrosif et émotion brute pour tous les âges !

18h00 : Fin de la journée et pot de clôture

Avec une Grande Collecte de Bouchons sur toute la journée ... avec l’association ‘Les Bouchons d’Amour’

 Retrouvez les éléments de  cette journée sur : apf22.blogs.apf.asso.fr/archive/2015/09/21/goelo-handi-loisirs-85323.html

Flyer Goelo Handi Loisirs BD.pdf

Les commentaires sont fermés.